Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
Archives
30 janvier 2007

BIENVENUE!

Il y a trois semaines, ma nouvelle présidente, Dominique COMTE, me demandait si j’accepterais de m’occuper d’animer les BDI sur le département. Je lui donnais un accord de principe que le prochain C.A. ne tarda pas à entériner, et dans la foulée je me retrouvais inscrit à la formation du samedi 29 janvier  « atelier service d’information et de conseil aux familles » organisée par l’UNAPEL.

Pendant cette journée de formation, nous étions un peu plus d’une dizaine de participants dans l'atelier n°5 et nous avons rapidement compris que le succès de notre mission passerait par une mutualisation de nos savoir faire, de nos compétences et de notre enthousiasme.

L’idée de créer un blog qui relaterait cette aventure m’est apparue un bon moyen de rester en contact pour échanger nos expériences et en faire profiter le maximum autour de nous .En effet l’accès est permanent en lecture et en commentaires et j’espère que nous serons nombreux à faire vivre ce journal de bord et que nous verrons naître plein de BDI sur le département, en France et même dans les territoires d’outre-mer, je pense à une de mes condisciples qui venait de la Guyane.

Publicité
Commentaires
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
  • Mise en place, au jour le jour, d'un service de support à la création et l’animation de bureau de documentation et d’information (BDI) pour les établissements scolaires de l’enseignement libre par l’udapel 93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité