Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
Archives
31 janvier 2007

DEMAIN,la suite

Demain,

  • J'éspère lire vos commentaires.
  • je publierai les infos de base pour réfléchir à la création d'un BDI,
  • J'envoie un mail d'annonce de l'ouverture du blog aux présidents des APEL 93,(J'ai déja informé les membres du CA de l'UDAPEL)


Une info insolite :Iran, république islamique d' Dans l'aprés-midi ce blog a reçu la visite d'un surfeur originaire d'IRAN,il faisait parti des 30 premiers visiteurs depuis hier .

Bonsoir,à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Voila, c'est fait !!!<br /> <br /> La liaison avec le site de l'Udapel 93 est effectuée.<br /> <br /> Bon courage pour la maintenance
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
  • Mise en place, au jour le jour, d'un service de support à la création et l’animation de bureau de documentation et d’information (BDI) pour les établissements scolaires de l’enseignement libre par l’udapel 93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité