Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
Archives
31 janvier 2007

LE PLAN

J’ai envoyé la maquette du blog à ma présidente pour validation, j’ai obtenu son feu vert, je fonce.

Voila mon plan « de bataille », il n’est pas secret répétez le à tout le monde !!!

  • Faire une présentation au prochain CA, pour rapporter les infos de la formation, en profiter pour présenter un avant projet en sensibilisant tout suite les membres au fait qu’il va falloir qu’ils fassent des choix et qu’ils commencent à imaginer de créer une ligne budgétaire pour atteindre les objectifs qu’ils se seront fixés.

  • Faire un état de la situation dans le département en ce qui concerne les BDI

  • Compiler ces informations et les présenter au plus vite au CA.

  • Commencer à créer un carnet d’adresse de tous les interlocuteurs qui pourront intervenir dans le cadre de la mission.

  • Faire l’inventaire des moyens dont je peux disposer

  • Faire connaître ce blog pour favoriser les échanges, s’en servir comme d’un véritable outil de liaison et d’un témoignage d’expérience pour ce qui auront à mener une mission semblable.

Publicité
Commentaires
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
  • Mise en place, au jour le jour, d'un service de support à la création et l’animation de bureau de documentation et d’information (BDI) pour les établissements scolaires de l’enseignement libre par l’udapel 93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité