Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
Archives
31 janvier 2007

VOUS POUVEZ DEVENIR REDACTEUR DE CE BLOG

Bien sûr, si vous le voulez vous pouvez participer à la rédaction de ce blog, qu’il faut considérer comme un journal.

Vous pouvez soit simplement postez des commentaires sur les messages, soit devenir coauteur en publiant vos propres messages, il suffit de me contacter pour que je puisse vous donner l'accès.

RAPPELEZ VOUS QUE POUR ETRE EFFICACE IL NE FAUDRA PAS S'EPPARPILLER

MERCI D’EN FAIRE LA PLUS LARGE DIFFUSION, aux membres de votre association, dans vos journaux d’école, en rajoutant le lien sur les sites qui vous paraîtront appropriés,(merci d’avance à Fabrice et à tous les maîtres de site )

OUPS ! Je m’aperçois que je ne me suis pas présenté :

portrait_perso

Jean PAYA,

marié, père de deux enfants, VINCENT et MARIE,(d'ou mon pseudo mavip pour MArie et VIncent Paya),53 ans, après une douzaine d’année passée dans le mouvement en tant que parent,membre du CA de l’APEL du collège de JUILLY en Seine et Marne, puis de celui de Blanche de Castille à Villemomble en Seine saint Denis ou j’ai été président de l’association durant deux ans,membre du CA de l'udapel depuis 6 ans, j’entame une nouvelle ére (d’ancien), puisque ma fille ayant réussi son bac en 2006, j’ai été élu membre d’honneur de l’UDAPEL 93, chargé de mission, j’espère que vous avez compris laquelle !

Publicité
Commentaires
A
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt<br /> l'idée me parait excellente: une bonne façon d'être interactif de manière moderne<br /> <br /> j'ai 2 questions:<br /> 1- ce blog sera t'il ouvert aux parents?<br /> 2- quelles sont les missions précises du BDI ?
BUREAU DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION :BDI UDAPEL 93
  • Mise en place, au jour le jour, d'un service de support à la création et l’animation de bureau de documentation et d’information (BDI) pour les établissements scolaires de l’enseignement libre par l’udapel 93
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité